Cher lecteur, chère lectrice,

Bienvenue sur notre site !

Le projet MAGNYS a vu le jour au début de l’année 2014 lorsque le fondateur de la marque, Denis Thoral, a constaté qu’il n’existait sur le marché de l’optique aucune solution facilement accessible qui mette en avant ce qui apparaît comme le plus important quand on parle de lunettes : le confort de vision.

Avant MAGNYS toutes les marques de lunettes sans prescription ne se sont concentrées que sur un seul angle : le look. Loin de renoncer à cet aspect, nous avons décidé qu’il n’était pas incompatible d’assembler look et confort de vision.

L’objectif de MAGNYS est ainsi de permettre à une personne presbyte de corriger efficacement cette gêne sans forcément avoir à entrer dans un parcours de soin souvent long et coûteux, sans avoir à attendre plusieurs semaines ou plusieurs mois un rendez-vous chez un ophtalmologue, mais sans renoncer au plus important : un bon confort de vision.

Pour atteindre cet objectif, MAGNYS a travaillé avec des consommateurs, des opticiens et plusieurs bureaux d’études afin de concevoir une solution pragmatique et accessible pour le consommateur. Le résultat de ces travaux est une paire de lunette brevetée, produite à 100 % fabriquées en France et commercialisée exclusivement chez les opticiens proches de chez vous. Nous revendiquons cet attachement à la valeur de proximité et nous efforçons d’être au plus proche des attentes de nos clients.

MAGNYS est implanté dans la région Lyonnaise depuis 2014, avec une offre produit disponible maintenant chez un nombre croissant d’opticiens sur tout le territoire.

À bientôt MAGNYS.

Contactez-nous