Des lunettes écoresponsables 100% fabriquées en France

La fabrication des lunettes MAGNYS est un projet industriel ambitieux : capitaliser sur le savoir-faire régional et sur les capacités industrielles françaises afin de proposer un produit dont l’empreinte carbone soit réduite au maximum, le tout dans une équation économique compatible avec les attentes du marché́.

Deux sous-traitants ont donc été choisis afin d’accompagner MAGNYS et devenir de réels partenaires : les montures sont réalisées par une entreprise basée dans la Loire, alors que les verres sont quant à eux produits en région PACA.

 

 

Magnys a rejoint la communauté French Lab !

 

Inspirée de la French Tech, La French Fab est un mouvement français créé le 2 octobre 2017, et lancé par le ministre de l’économie et des finances.

La mission de ce mouvement est d’unir sous une même bannière l’industrie française. Il s’agit avant tout de mettre en avant la capacité d’innovation et l’expertise industriel pour fédérer les industriels français

La French Fab rassemble les entreprises qui produisent en France, les entreprises ambitieuses qui se projettent dans le futur en s’engageant à innover mais aussi les entreprises qui cherchent à se développer à l’international.

La French Fab incarne le futur de l’industrie française… une industrie innovante, exportatrice et ouverte aux évolutions qu’apportent le digital, les technologies nouvelles et l’économie verte.

 

Les valeurs et les ambitions de la French Fab correspondent à celles de Magnys. C’est pourquoi notre marque a trouvé toute son éligibilité à rejoindre la French Fab