MAGNYS franchit le cap des 300 clients

MAGNYS continue de séduire les professionnels de l’optique qui voient dans nos produits le chaînon manquant entre une offre de lunettes loupes souvent peu qualitative et leur offre principale de lunettes de prescription. Grâce à son innovation brevetée MAGNYS leur permet d’apporter une réponse technique et qualitative à des consommateurs à la recherche d’une solution novatrice en disponibilité immédiate.

MAGNYS est fier de mettre à l’honneur son 300ème point de vente sur le territoire, Nicolas MATHIO, opticien à Morcenx dans les Landes (40) qui a choisi d’implanter nos produits au mois de mars. Propriétaire de plusieurs points de vente, Nicolas MATHIO a été séduit par l’approche de MAGNYS. « Je trouve les loupes trop peu techniques . Je cherchais depuis quelques temps déjà un moyen de capter les clients sans ordonnance avec une offre efficace et performante. MAGNYS me permet de montrer facilement aux clients qu’ils ont raison de franchir la porte de mon magasin plutôt que d’acheter des loupes prémontées, et ce même pour un achat sans ordonnance ! » indique-t-il.

Nicolas MATHIO a en outre été fortement intéressé par l’histoire entrepreneuriale et l’ADN de MAGNYS : « Je suis content de pouvoir présenter à mes clients des produits issus d’une conception et d’une production 100% française, et ce pour un prix très abordable. D’autant plus que la présentation dans une belle box en bois, elle aussi fabriquée en France, est très flatteuse ».

L’équipe de MAGNYS adresse un grand merci à Nicolas MATHIO !!

·