Témoignages

Ils ont testé et adopté les lunettes MAGNYS, mieux que des loupes !

  • Valérie

    Au bureau, je devais sans cesse ajuster la distance de lecture pour avoir une vision nette de mes papiers, de mon clavier et de mon écran. C’est comme ça que j’ai compris que j’étais devenu presbyte. Mon opticien m’a conseillé les lunettes MAGNYS pour éviter de me couper de mon environnement car leurs verres dégressifs permettent…

  • Cathy

    Je suis passionnée de peinture, mais j’étais constamment gênée par ces derniers mois par une vision de près moins nette. J’avais du mal à réaliser des détails sur mes tableaux car je devais constamment enlever mes lunettes pour voir le modèle puis les remettre pour me concentrer sur ma toile. Grâce à mes MAGNYS je n’ai…

  • Marc

    C’est le jour où j’ai troqué ma paire de loupes contre mes MAGNYS que j’ai compris ce qu’était le confort de vision à mi-distance. Au restaurant par exemple, j’ai découvert que je pouvais profiter de mes amis autour de la table tout en consultant le menu, sans avoir à jongler constamment avec mes lunettes. Vous imaginez…

  • Frédéric

    Dans ma vie personnelle, je suis un grand passionné de littérature. Cela demande un peu de concentration mais je n’ai pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez. J’avais naturellement opté pour une paire de lunettes de lecture achetée en pharmacie. Mais dans ma vie professionnelle je suis recruteur et responsable RH.…